« BOUILLON de TOI-MEME »: Redécouvre TON Bonheur :-)…2°Edition

Bouillon de toi-même

Bouillon de toi-même

 

Aujourd’hui nous parlons d’un sujet particulièrement intéressant, car il concerne notre MOI intérieur et des déviations du Bonheur qui ait pu encourir, depuis sa propre naissance jusqu’à l’âge adulte…

Pour être précis, je me contenterais de donner la parole à un livre qui a tant à dire et dont son Auteur annonce la sortie de sa prochaine publication sur le sujet: lui c’est André Christophe, lequel arrivant à une étape de sa vie où il s’aperçoit avoir vécu une réelle évolution de son propre MOI, aussi bien d’un point de vue professionnel que personnel, a eu une naturelle inspiration de poser noir-sur-blanc la synthèse de ses propres recherches dans la quête de toutes ses interrogations…

Et il l’a remarquablement fait dans son ebook que nous avons eu le plaisir de lire en exclusivité avant sa sortie, son écrit au ton très intime nous immergeant totalement dans les différents sujets qu’il traite (la perception de toi-même;  ton propre pouvoir; ta tolérance; ton aisance et ton bonheur; etc…)  pour provoquer une explosive « tempête interne » de notre propre personne, la véritable, celle qui est au fond de nous et que parfois l’éducation parentale, parfois les tendances de la société et les médias conditionnés, en ont couvert le centre originel de l’être.

Pour notre part, nous ne pouvons que témoigner toute notre admiration envers ce travail d’écriture où, à notre sens, chacun en sera captivé, quel que soit son âge, son sexe et ses affinités. Un livre pas comme les autres, adressé même à des recalcitrants de la lecture, car ce n’est effectivement pas un livre, mais plutôt un manuel de vie ramenant l’être à la source, en l’invitant par des exemples à revoir toutes ses notions principales, preuve par 9, nous ayant été inculquées et pourtant grandement décalées par rapport à notre être véritable que vous risquez de redécouvrir au long de votre lecture ;-)..

Responsables majeures de ces effets néfastes sur la personne: souvent la Peur et ses dérivés (comme par ex. la culpabilité).

Cette publication est, comme son titre l’indique, un réel Bouillon pour l’intimité de chacun et causera très probablement, comme ce l’a été quelque part pour nous, une remise à zéro dans votre vie pour un nouveau départ et, à la valeur que l’auteur attribue à la vie humaine et au prochain dans ce livre,
il n’est JAMAIS trop tard !

Pour les sceptiques, le « risque » pour se l’approprier est modiquement léger (autour de 9€ – prix plafond fixé par Amazon). Nous le recommandons chaudement, mais à chacun d’estimer la valeur de sa propre Vie… 🙂

Pour l’acquérir (disponible à partir du dim.28 août) cliquer ici.
(Pour les audiophiles, l’auteur a souhaité offrir un bonus multimédia afin qu’un maximum de gens puissent profiter du savoir duquel il est complice et permettant d’évaluer l’achat de la version « écoutable »>  ici

Alors, Merci André ;-).

 

P.S.: A connaissance de l’information, nous avons souhaité lui consacrer une interview, mais André Christophe ne semble vraiment pas être fan de popularité car, il nous déclare avoir écrit son oeuvre uniquement pour sa conscience personnelle envers le prochain, probablement la meilleure façon, peut-être la seule pour lui dit-il, de contribuer à un monde meilleur. Nous respectons donc son choix et rédigeons cet article relatif à la sortie prochaine de son inédite publication et attendrons nombreuses vos réactions sur cette même page. 🙂

27 réflexions au sujet de « « BOUILLON de TOI-MEME »: Redécouvre TON Bonheur :-)…2°Edition »

  1. 1er Chapitre du livre:

    1 – BIENVENUE

    « Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel »
    Dalaï Lama

    Si tu savais quelle joie que tes yeux aient pu se poser sur cet écrit car, elle sera pour toi l’occasion, à condition que tu le décides, de redéfinir ton vrai toi et de te reprendre en main, ce qui intrinsèquement me donne déjà l’agréable conscience que mes recherches auront pu apporter ma contribution à un monde meilleur (non par devoir mais par censé choix) et donc tiens à te remercier pour ça.

    Tu auras donc compris que le sujet du jour est la compréhension de la réalité.

    Mais afin de te rendre ta place en elle, nous allons devoir passer par quelques étapes liées à notre histoire, entendue comme êtres humains.

    Pour ce faire, nous allons donc le long de la lecture éclaircir ce qui nous connecte tous à notre existence en répondant à des questions principales (ne t’inquiètes surtout pas si tu puisses te sentir désorienté et confus ou que tu ne voies pas encore le rapport avec ton vrai toi, tu vas bientôt le découvrir :

    – Pourquoi l’être humain a été manipulé et quelle est cette chose tant précieuse qu’on a voulu lui cacher ?..

    – Est-il vraisemblable que la pensée et les émotions ont le pouvoir d’interagir avec la matière ?

    – Quel est l’élément maître qui bloque nos naturelles facultés créatrices de réalité ? (et duquel des « groupes de contrôle » exploitent pour maintenir les masses populaires sous perpétuelle domination)

    Installe-toi confortablement et respire un bon coup car on démarre l’avalanche…

  2. Ping : Qui es tu vraiment ?.. | le blog de Bonnie, la navette du Bonheur

  3. Ping : Quelle est ta perception de toi-même ?... (1/2) | le blog de Bonnie, la navette du Bonheur | le blog de Bonnie, la navette du Bonheur

  4. Bonjour !

    En plein travail, mais je souhaite brièvement exprimer ma gratitude pour le privilège d’avoir pu parcourir la 1ère partie de cette oeuvre (car ç’en est bien une respectable)…je suis persuadée qu’elle sera de grande inspiration pour une multitude de gens, de tous âges où dont les plus jeunes ayant la chance de se redécouvrir une nouvelle vision très tôt,incrementeront toutes leurs chances d’agrémenter leur chemin vers le bonheur…Châpeau bas à l’auteur
    sincerement Anne

  5. que dire ?..
    pas besoin de tournures élégantes je dirai juste que ce qui m’a évadé dès les premières pages de cet écrit: l’authenticité avec un grand A
    L’auteur parle comme s’il était assis à table avec toi sur la terrasse d’un café où d’ailleurs il te tutoie d’office, au risque d’en déplaire probablement à certains, pour ma part ça m’a plu, car j’ai senti le message s’adressant droit au coeur
    Alors voilà, merci 🙂
    Dany

    • …visiblement le souhait d’André a été perçu 🙂
      merci Dany

      ps: l’occasion est cueillie pour rappeler que des bonus audio & vidéo sont et seront à disposition de tous les inscrits de ce blog (suffit d’indiquer prénom et email et la générosité remplira vos boites 😉 En échange nous serions ravis de vos réactions sur ceux-ci, toujours sur ce blog et nous nous ferons un plaisir de répondre à la mission fixée ;-). Bel après-midi)

    • Bienvenue Bea 🙂
      (tu constateras que la seconde partie de l’audio est encore plus pertinent 😉 )
      David

  6. Tout de même hésitante à valider ma commande par rapport à la quantité/prix, entraînée dans la lecture, j’avoue avoir pris conscience du concentré de cet écrit…
    @ bientôt, Julia

    • Merci de le souligner Julia 😉
      bien que tu verras que la « dose de concentré » va s’incrémentant un peu plus loin…
      Bienvenue !
      David

  7. BOnjour,
    reconnaissant ne pas etre mordu de lecture, mais le sujet m’intrigant particulierement, où puis je télécharger la version audio du livre ? merci

    • Bonjour Laurent,
      elle est en cours d’enregistrement et dès sa disponibilité
      nous communiquerons l’url ici (reviens faire un tour prochainement)
      @ bientôt 😉
      David

  8. > Très intéressant le point abordé concernant la PERCEPTION (de soi-même
    dans l’ebook mais aussi dans l’audio offert sur le blog)
    tout autant que le châpitre sur le concevoir sa propre RESPONSABILITE’ où je me suis reconnue, car avant j’attribuais souvent la faute aux autres…
    et je dois dire que ce pas dans ma vie m’a fait beaucoup progresser 🙂
    Ne pouvant que témoigner que ce dont j’ai lu dans votre livre est plus que valable et donc vous encourage dans votre courageuse tâche, étant donné l’humeur globale actuelle à laquelle nous sommes tous confrontés de nos jours…
    Jessica

    • Bonjour Jessica
      très touché
      MERCI
      Continuez ainsi, certain que c’est le bon chemin 🙂

      en Humilité,
      David

  9. Bonsoir, j’ai une réticence par rapport à votre livre: ayant eu une éducation avec des parents très croyants, je ressens un peu de difficulté à m’attribuer cette « possibilité » d’avoir entre mes mains le pouvoir d’être, afin d’apporter ces changements au fond tant attendus.Jacques

    • Bonjour Jacques
      et merci pour cette question, que je peux bien comprendre car également rencontrée en chemin il y a de ça quelques années…
      Pardon d’être peut-être brusque, mais c’est le cas typique de l’épreuve du détachement à son héritage familial (à son tour descendant de la masse critique).
      Cela ne veut bien-sûr pas dire qu’il faut tirer un trait sur ses membres de famille, mais d’accepter de se voir autonome (autrement dit, non plus dépendant).
      Evidemment c’est un travail à accomplir et cela ne se fait pas en un jour, mais par expérience personnelle l’ayant accompli, alors pourquoi pas toi ?..
      Tu trouveras des réponses à cela en cherchant mais si ma synthèse t’intéresse, ce sujet est traîté en chapitre 5 de l’ebook.
      Merci encore pour ta question, David

  10. Bonjour,
    mon compagnon et moi-même avons parcouru votre écrit en moins de 2h avec un couple d’amis partageant cette passion pour les lectures « pratiques ») et il en résulte à l’unanimité que votre livre est suffisamment digne pour être lu par un maximum de personnes, par son ton simple et intime, comme s’il voulait parler directement au coeur. C’est un peu le même effet, personnellement ressenti par des oeuvres de Icke ou Braden que vous citez dans votre ebook, lesquels parlent beaucoup de changer l’attitude des masses critiques pour de vrais changements de vie des êtres humains. Je le conseillerais sans pretention vraiment à tous, car particulièrement facile à lire dans la forme et au contenu fortement enrichissant…
    Une suite est-elle prévue, pour ceux qui souhaitent aller plus loin ?

    Manon&Marc

    • Bonsoir Manon et Marc,
      très touché par ce commentaire 🙂 qui semble correspondre au but recherché.
      Si davantage de réactions de ce type s’affichenront sur ce blog alors cela signifiera bien que le « pari » aura été relevé 😉
      Bien entendu, pour les plus assidus une suite est prévue et le blog en donnera les infos.
      Merci, David

  11. Bonjour
    J’ai téléchargé et lu votre ebook, pas mal dans sa plume, surtout pour un auteur pas très connu.
    Voilà ma question directe et sans-arrière pensée ?
    en supposant que vos exemples soit concrets, pensez-vous réellement que la lecture d’un livre puisse amener quelqu’un à voir la vie autrement au point de transformer son attitude ?

    • Bonsoir Simon,
      si vous me posez cette question, je déduis que cela n’a pas été votre cas, du moins pour l’instant, mais
      OUI:
      sans hésitation aucune, je retiens qu’il est tout à fait possible de se faire inspirer par un écrit,
      au point de changer sa propre attitude dans la vie concrète
      POURQUOI?:
      Parce-qu’au-dela des exemples connu de personnes de mon entourage, c’est bel et bien ce qui s’est produit dans mon cas,
      ayant pourtant du « fouiller » parmi des sources diverses dont en bonne partie dans l’écrit d’André,
      lequel m’a littéralement scotché en me faisant découvrir autant d’éléments réunis en une source unique.
      Ainsi, t’invitant à tester la mission de ce blog et décider de l’appliquer, j’espère t’avoir apporté exhaustive réponse 🙂
      David

  12. Après avoir lu cet ebook, on ne peut ignorer notre sens de la vie sur cette terre, tel la pertinente et célèbre citation reprise dans son introduction: « Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel… » A bon entendeur 😉
    Lucienne

  13. BOnjour,
    Lectrice de la 1ère edition j’ai été ravie d’acquérir la 2de.
    Merci pour ces enrichissements
    Laetitia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *